La Gazette

des Comores

Passation de service à la Vice-présidence en charge de l’Agriculture

  •  
  •   admin
Passation de service à la Vice-présidence en charge de l’Agriculture © : HZK-LGDC

le 23 juin à l’ex-Cefader de Mdé a eu lieu la passation de service entre le nouveau secrétaire général de la Vice-présidence en charge de l’Agriculture, de la pêche, de l’environnement et de l’Aménagement du territoire Youssouf Hamada et Said Youssouf Mohamed. Ce dernier, qui était le secrétaire général sortant, avait occupé un temps le poste de commissaire au sein de la cellule anti-corruption. C’est un cadre du ministère de l’Agriculture.


Youssouf Hamadi a fait toute sa carrière dans ce ministère qu’il connait bien  pour avoir gravi les différents échelons de directeur de Cader, chef de service, directeur et aujourd’hui secrétaire général.

Son passage pendant plusieurs années en tant que Directeur général de l’Environnement a fait de lui un des experts nationaux les plus recherchés. Il s’est imposé dans notre pays comme étant un de ceux qui maitrisent le mieux le dossier relatif à la convention cadre sur le changement climatique. Sa capacité de travail a toujours été largement appréciée mais pour la petite histoire, son souci du perfectionnisme lui valait quelques petites inimitiés.

Aussi, sa connaissance des grands dossiers, que ce soit en agriculture ou en environnement seront un plus au moment où l’opinion attend des résultats tangibles au niveau des différents départements ministériels.

Aujourd’hui en montant à un nouvel échelon, Youssouf Hamadi devra s’activer à mobiliser l’ensemble des nombreux cadres que recèle le ministère, et cela sans parti pris, pour répondre aux attentes des citoyens.

Mmagaza

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)