La Gazette

des Comores

Infrastructures routières / Plus de 10 milliards pour la réfection des routes Hahaya-Galawa et Dindrini-Lingoni

  •  
  •   admin
Infrastructures routières / Plus de 10 milliards pour la réfection des routes Hahaya-Galawa et Dindrini-Lingoni © : HZK-LGDC


Le gouvernement comorien poursuit son action dans le secteur des infrastructures routières. Hier jeudi, le vice-président en charge de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, Moustadroine Abdou a procédé avec le directeur général de la société China Geo Ingeenering Corporation à la signature d’un contrat pour la réfection des routes à Ngazidja et à Anjouan. Cet accord concerne les tronçons Hahaya-Galawa (Ngazidja) et Dindrini-Lingoni (Anjouan) pour un montant de plus de dix milliards de francs comoriens.

A part les deux signataires à savoir Moustadroine Abdou pour la partie comorienne et Li Boxhi pour les chinois, cette cérémonie de signature a vu la présence du secrétaire général du gouvernement et du ministre des finances. La vice-présidence en charge de l’aménagement du territoire a assuré que les travaux vont démarrer dans les meilleurs délais.

 

MY

 

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)