La société Comores Télécom a lancé de nouvelles offres. Comme attendu, la société nationale des télécommunications a inclus dans ses offres des minutes vers Telma pour rendre effective l’interconnexion entre les deux opérateurs signée il y a quelques mois.
Depuis son arrivée à la tête de Comores Télécom, le nouveau directeur général, Msa Mladjao continue de prendre ses mesures pour le redressement de la société. Hier jeudi, la société a annoncé le lancement de nouvelles offres incluant des minutes vers Telma. Une chose qui n’existait pas depuis l’arrivée du deuxième opérateur téléphonique. Pour cette nouvelle campagne de la société nationale, les offres incluant des minutes à Telma commencent à partir de 1000 FC. Avec cette somme, le client obtient 2H30 d’appel plus 15 minutes vers Telma et 400 Mo de Data pour une validité de 4 jours. Pour le Huri Champion de 2000 FC, on 5H d’appel +30 min vers Telma et 1Go de Data pour une validité de 15 jours. Et pour 4000 FC, le consommateur aura droit à 6H d’appel +40 min vers Telma et 2 Go pour une validité de 20 jours. Pour ce premier lot, le consommateur aura Whats App en illimité jusqu’à la fin de la période de validité.
Pour 4000 FC, on a 7H d’appel +50 min vers Telma et 3 Go pour une validité de 25 jours. Pour 5000 FC, le client aura droit à 10H d’appel +60 min vers Telma et 4 Go pour une période de 25 jours. Pour les 10 000 FC, Comores Télécom propose 15H d’appel+1H30 vers Telma plus 8 Go pour une durée de 30 jours. Et enfin, pour 15 000 FC, le consommateur aura droit à 30h d’appel +2H vers Telma et internet illimité pour une période de 30 jours. Pour cette dernière offre, le débit de la connexion sera réduit 1Mbps après 20 Go. Pour ces dernières offres, le client aura droit à Whats App text, Facebook, Snapchat en illimité jusqu’à la fin de la période de la validité.
MY
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

© : HZK-LGDC