La Gazette

des Comores

La 2ème journée internationale de Yoga célébrée à Moroni

  •  
  •   admin
La 2ème journée internationale de Yoga célébrée à Moroni © : HZK-LGDC


Comme l'année dernière, l'Ambassade de l'Inde a célébré hier dimanche la 2ème journée internationale du Yoga à Moroni. L'événement s’est fait en présence des membres du gouvernement, du corps diplomatique, des membres de l’Assemblée Nationale, et des membres éminents de la communauté indienne.

Cette journée est coparrainée avec un record de 177 pays y compris les Comores. « Le yoga offre une approche holistique de la santé et du bien-être. Cette journée permet une plus large diffusion de l'information sur les avantages de pratiquer le yoga pour la santé de la population mondiale », peut-on lire dans un communiqué de l’ambassade d’Inde représentant les Comores à Madagascar.

La première édition de la journée Internationale du Yoga a été célébrée avec une grande ferveur le 21 juin 2015 dans le monde entier. 35.985 participants appartenant à 84 nationalités ont participé à l'événement, entrant ainsi dans le Guinness Book of World Record pour un événement unique en un an.

 

MY


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)